Avant de partager notre incroyable collaboration E2R x Les Enjoliveuses, que diriez-vous d’en savoir un peu plus sur Les Enjoliveuses ? Un cliché ou stéréotype souvent diffusé est que « voiture » rime avec « masculin » … En effet, la mécanique est connue pour être un domaine d’activité s’adressant plus au genre masculin que féminin. Pourtant, Clémence de Bernis a souhaité renverser la tendance, et a pris le parti de se lancer dans une toute nouvelle aventure en 2012.
Les Enjoliveuses, c’est le fruit d’un constat que Clémence a dressé sur le monde de l’automobile : les femmes ne s’intéressent pas particulièrement à l’auto alors qu’elles l’utilisent régulièrement. Ainsi, pourquoi ne pas inventer un média qui s’adresse aux hommes et femmes ne détenant aucune connaissance sur le sujet, comme elle à l’époque ?! Et c’est là, que l’histoire d’amour entre la voiture et Clémence commence …
Passionnée de voyage, mère de trois enfants, notre fondatrice des Enjoliveuses a plus que la bougeotte. C’est une réelle aventurière ! Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir des univers inconnus, vivre des expériences inoubliables, et souhaite à travers son média présenter l’automobile comme elle le voit : avec amour. Alors qui de mieux que Clémence pour collaborer avec nous ?
Cette union de nos deux univers marque le début d’une réelle amitié entre les deux fondatrices des marques. Toutes deux passionnées par l’automobile, elles prônent également le respect de l’environnement en optant pour une mode durable. Ainsi, dans la construction de ce projet il fallait penser : beauté, praticité, voyage et respect de la planète. Quel défi !
Comments (0)